Mon petit jardin Milka

Publié le par ninouille

Hello les filles!

 

Alors aujourd'hui je vais vous présenter mon petit jardin Milka.

Pourquoi ce nom? Parce que tout les gens qui se sont arrêtés sur mes ongles ont fait le parrallèle avec l'emballage du chocolat Milka.

 

J'ai réalisé cette déco sur mon Do you Lilac it? d'OPI et les fleurs sont faites avec mon tout nouveau pinceau à bout bisotté avec Bride's Bouquet d'OPI. Et un petit strass miroir rosé dans le centre de certaines fleurs.

 

IMGP0177.JPG

 

 

IMGP0178

 

IMGP0180

 

IMGP0182

 

IMGP0184

 

IMGP0185

 

IMGP0186

 

Alors? Qu'est-ce que vous en dites?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> lol c'est vrai qu'il fait pensé au chocolat milka c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouaip ça a été la réction de tout le monde dans mon entourage! <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'avais bien aimé ces petites fleurs. Dommage que mes poules ne m'aient pas laissé en profiter un peu plus longtemps... Elles ont tout abimé en me picorant les ongles les chipies!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont très belles tes fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est tout mignon<br /> tu me donnes envie de manger du chocolat milka<br /> lol<br /> bises<br /> <br /> http://nail-art-design.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Roh la gourmande! <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> en gros si je comprends bien "t'es à croquer" lol!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre