Nail Art-Papillon, vole!

Publié le par ninouille

Coucou les filles!

Cela faisait déjà quelques temps que je n'avais pas fait de Nail art et ça commençait à me manquer... 

Donc voilà le tableau : dimanche, du temps de libre (enfin!!), vite!vite! je saute sur ma boîte à trésors!!

Et je suis tombée sur une plaque de water decals tout mimis avec des papillons et des petits fleurs, sur des tons noir et blanc : c'était eux et pas autre chose qu'il me fallait sur les ongles... Et pas plus tard que tout de suite! ^-^

Voici ce qu'a donné cette idée de papillon qui butine de fleur en fleur...

 

IMGP0717

 

IMGP0730IMGP0724

 

IMGP0725IMGP0727

 

IMGP0719

 

Matériel utilisé :

 -OPI Hearts and Tarts pour la base

 -OPI Bride's bouquet pour la french

 -liner argent LA Colors

 -WDecals Fleurs et papillons (je n'ai pas la réf en tête, je l'ai trouvé sur Naildelights)

 -strass miroir argentés

 

La marche à suivre :

  1- Mettre le vernis rosé pour faire la base et unifier l'ongle (sur les miens j'aurais même dû mettre une couche de plus je pense, pour camoufler un peu plus le bord libre du côté le plus fin de la french... Qu'est-ce que vous en pensez les filles?).

  2- Tracer la french en biais.

  3- Border la french avec un trait de liner.

  4- Poser le WDecal.

  5- Placer les petits strass

  6- Une couche de top coat pour faire tenir le tout... Et c'est fini!

 

Bonne semaine à toutes!!

 

PS : Ma commande LM Cosmetic est arrivée à mon bureau de poste!!! Je vais récupérer ces nouvelles petites merveilles demain matin!! Hihihihi!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> yaouuu visite le mien sa vaut vraiment le coup je le fait sur des ongle court et long jaten ta visitemerci davance http://melissedu51.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est trop beau ce NA !!!<br /> hate de voir tes nouveaux (désolée du retard )<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Pour les vernis LM, ça y est! je les ai récupérés ce matin!! 1 semaine qu'ils m'attendaient au bureau de poste et que je trépignais d'impatience!!! Je vous les montre très bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe !! j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop beau ce NA !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre