Nail Art-Les Dessous de Dame Morgane

Publié le par ninouille

Nan nan les filles!! Ce blog ne vire pas "classé X" ne vous inquiétez pas! ^_^

Simplement quand j'ai décidé de décorer le magnifique Morgane de LM, c'est tout de suite un corset qui m'est venu à l'esprit, en référence aux tenues portées par ces belles dames dans l'ancien temps... 

Bref, voilà les photos!!


IMGP0804

IMGP0816IMGP0816

IMGP0819IMGP0824

IMGP0820

Et pour finir un petit aperçu de ma Louloute qui était venue se faire caliner...

 

Matériel utilisé :

 -LM Morgan (82) 

 -liner fushia pailleté 

 -liner paillettes argent 

 -liner noir pailleté 

 

Comment j'ai procédé :

En tout premier lieu bien sûr j'ai posé le vernis de base , ici donc Morgane de LM.

Ensuite j'ai tracé des arcs de chaque côté de mes ongles pour faire le tracé des corsets, en essayant de centrer un maximum (même si les corsets placés en asymétrie c'est super joli aussi! J'en ai vu quelques exemples dernièrement sur certains blogs).

J'ai retracé les contours de mes corsets avec les paillettes argent pour le faire ressortir un peu quand même, même si le but était de rester un peu ton sur ton, de jouer juste sur le contraste entre le fushia pailleté et le fushia non pailleté.

Enfin j'ai dessiné les lacets au liner noir.

Ne pas oublier le top coat!

Et voilà! ... Une déco simple et qui a fait son petit effet, même à ma laborantine ce matin qui avait flashé dessus avant de me piquer... Et de m'éclater une veine la bougresse! 

 

Bisous bisous!!!


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou! Titre d'article très original lol et très belle base morgane en effet! ^^ J'adore les effets corsets! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wall Street a clore en forte baisse lundi, l'enthousiasme premier né du dessus européen de la bague benjamin s'ombrant au nombre de des investisseurs qui se cuisinent promptement non plus sur<br /> les<br /> médianes de verser la crise de la dette de la zone euro mais portant sur à eux usage.aires demeurent un pistolet de trading extraordinairement déterminé les traders précises comme institutionnels.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli, super bien réalisé ! et la prochaine fois ne te fais pas des trucs trop beau sur les ongles pour ne pas déconcentrer la laborantine !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli, le corset est vraiment bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie,j'adore ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre