Quand les nailart ne sont pas mes amis...

Publié le par ninouille

Cette semaine est décidément une semaine "sans" : je n'arrive pas à faire ce que je veux sur mes ongles... 

Donc voici 2 nailart que j'ai fait lundi et hier...


Lundi...

IMGP0636

 

IMGP0634IMGP0635

L'idée de base était de faire comme une tige de roseau...

Matériel utilisé :

 - Stargazer Chrome Lavande

 - OPI Bride's Bouquet (pour les feuilles et la tige)

 - White Shatter (et cette fois en couche fine!! Vous voyez, ça ne rend pas du tout le même effet que dans mon swatch)

 - liner Art Color paillettes argentées

 

 

Hier...

IMGP0664

 

IMGP0658IMGP0660

 

IMGP0663

Là l'idée c'est une rose encastrée dans un grillage, mais ça fait trop fouilli je trouve...

Matériel utilisé :

 - Color Cosmetic 36

 - liners fushia, mauve et pailleté argent

 

Bon, déjà il va vraiment falloir que je songe à m'acheter de la peinture acrylique. Je pense que ça serait plus simple qu'avec du vernis...

 

Voilà les filles... Si vous avez des conseils, un avis... Je suis preneuse! 

Bonne fin de semaine à toutes!!



Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> franchement je trouve que tu peux faire mieux<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Tout à fait d'accord! En + ils font vraiment "brouillon" et j'aime bien quand l'effet est bien net...<br /> <br /> <br /> Je reessairai de refaire ces NA (surtout celui de la rose) dès que je me serais acheté de la peinture acrylique. Ca sera + simple avec je pense...<br /> <br /> <br /> Bizzz!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ya des jours comme ça :s<br /> mais ça va ils sont pas affreux et même sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je trouve sa super joli et doux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merki merki!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne comprends pas pourquoi tu les trouvent ratés! Ils sont super bo! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben en fait j'avais une idée très précise en tête pour ces 2 NA, et je n'ai pas réussi à rendre ce que je voulais exactement... Voilà pourquoi j'étais déçue<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je les trouve joli tes NA.<br /> <br /> <br />
Répondre