OPI-Do you Lilac it?

Publié le par ninouille

 

Hello tout le monde!!

 

Aujourd'hui le swatch du tout premier vernis de ma commande Transdesign : Do you Lilac it?

 

C'est un très joli parme au laqué impeccable (pas de topcoat sur les photos qui vont suivre).

J'ai adoré le poser, j'ai adoré le porter. Je n'ai malheureusement pas pû le porter longtemps car cette couleur a visiblement énervé mes poules (allez savoir pourquoi??) qui se sont précipitées pour me picorer les ongles quand je suis allée leur donner à manger, et du coup l'une d'elle m'a arraché un bout d'ongle (je n'ai décidément pas de chance en ce moment, je ne vais pas réussir à les avoir longs!!).

Je ne peux donc pas vous parler de la tenue de ce vernis car je n'ai pû l'avoir sur les ongles que 2 jours à cause de cet incident.

J'ai quand même eu le temps de faire une petite déco dessus, qui fera l'objet de mon prochain article...

 

IMGP0169

 

 

IMGP0171

 

 

IMGP0172

 

Désolée je n'ai que 3 photos à vous présenter, car OB n'a pas voulu charger les autres...

 

Alors? Do you like it??

Moi en tout cas j'ai complètement adoré ce joli parme tout doux!!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T_T sur quasiment toutes les pages jusqu'à la fin du blog je ne vois aucune photo, snif.
Répondre
C
<br /> Un superbe mauve :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui j'aime, je le cherchais au début pis finalement j'en ai trouvé un autre chez opi qui ressemble. j'aime bcp ce genre de couleur pour le printemps qui va arriver :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est effectiverment un joli parme, tout doux et il doit bien convenir pour une saison plus ensoleillée, mais le porter maintenant est aussi une bonne idée, il fait ressortir le meilleur de la<br /> couleur sur fond d'une grisaille un peu bof... enfin je dis surtout ça pour moi ca chez toi ça il a l'air de faire beau !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre