Des 'tites fleurs, des 'tites fleurs!!

Publié le par ninouille

 

Pô ônvie de faire des folies cette semaine... Mais pô ônvie non plus de sortir les ongles à nu car depusi quelques temps ils poussent bien, et mine de rien le vernis protège bien...

 

Alors que faire??? Cruel dilemne...

 

Ben j'ai j'ai tout simplement farfouillé dans ma boîte à coton-tige à pitites merveilles ^-, où j'entrepose mes stickers, strass et cie...

 

Et je suis tombé sur un waterdecal acheté chez Nail delights (encore eux!!!! me direz-vous... Ben oui! Et préparez-vous car une autre commande Nail delights doit arriver chez moi d'un jour à l'autre, donc vous avez pas fini d'entendre parler de ce site! )...

 

Donc je me suis lancée dans une french basique avec mes OPI Bride's Bouquet et Heart and Tarts (j'adore les reflets tout discret de ce vernis!) et j'ai donc rajouté ces waterdecals...

 

IMGP0242

 

IMGP0243

 

IMGP0246

 

Alors j'aime bien, mais je trouve qu'on le voit pas assez... Je préférais le premier que j'avais testé ( Jardin fleuri )...

Et vous? Qu'est-ce que vous en pensez?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adorrreeee! super classe,j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique !!! tu fais super bien les french<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop jolie!! =) J'adore Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore les frenchs c'est tellement classe, raffiné et la tienne est très joli. c'est vrai que les fleurs sont un peu discrète mais c'est très joli quand même !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta French est vraiment très belle et tout douce :)<br /> <br /> <br />
Répondre