Jardin fleuri

Publié le par ninouille

Pour commencer l'année tout en douceur et oublier un peu ce monde de brute, un jardin fleuri.

 

TADAM!!!!!

 

IMGP0038

 

Je suis douée quand même!! N'est-ce pas?

 

Hé ben non!!! Même si j'aimerais bien, vous pensez bien!

 

C'est un truc juste magique : le water decal.

Quand on est débutante ou qu'on n'a pas le temps (ou les 2 en même temps comme c'était mon cas aujourd'hui ^^), en 2 temps 3 mouvements et avec une simplicité enfantine on a des ongles tout jolis tout beaux.

 

Le principe : des décalco qui sont fixées sur des planches de papier.

On découpe les motifs qui nous intéresse.

On trempe le papier avec le motif qui nous intéresse dans un bol d'eau pendant une quinzaine de seconde et on le récupère avec une pince à épiler.

Avec la pulpe d'un doigt on fait glisser le motif du papier (l'imprimé du motif sera donc du côté peau) et on le transfère sur l'ongle choisi. L'idéal c'est que le doigt avec lequel on récupère la décalco soit légèrement humide, c'est plus facile selon moi...

Le truc sympa c'est que ça ne colle pas immédiatement : tant que l'ongle est humide on peut déplacer la décalco.

Et une fois l'ongle sec, un petit coup de top coat et le tour est joué.

 

Magique, non? Je sais je sais vous connaissez déjà , mais moi je découvre. Et puis j'ai adoré le retour en enfance version découpage et collage de gommettes.

Bref, je me suis éclatée comme une 'tite folle!

 

Et parce que je suis une chic fille, voilà d'autres photos...

 

IMGP0040

 

IMGP0041

 

IMGP0044

 

 

Seul point négatif : mon index a cassé ce matin (paix à son âme ). En même temps, ça fait que le 3ème depuis une semaine...

Heureusement celui-ci n'a pas cassé à ras. Mais du coup ça m'a énervé et j'ai raccourci tout le monde de moitié. Pas de jaloux chez moi!

 

Tata tout le monde!!! (au revoir chez moi. Ma tante n'a rien à voir là dedans...)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore. Ces water decals sont tout simplement sublime.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les Water Decals sont très beaux et c'est quand même pratique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C clair c super pratique!!!<br /> <br /> <br /> Et ça aide bien quand on veut une déco sympa et qu'on n'a pas trop de temps pour la faire!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cc c est vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci merci!<br /> <br /> <br /> Sur le site naildelights, il y a tout pleins d'autres jolies choses comme ça<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai mis un ti article sur ton nails art avec une photo, j'ai précisé le nom de ton blog. bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette attention Gaelle!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime, j'aime, j'aime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />