Stargazer-232-Chromé argent

Publié le par ninouille

Re coucou!!

Pour ce deuxième article du jour (ben oui il faut que je rattrape mon retard après ce mois d'absence!lol), je vais vous présenter un vernis Stargazer.  Le Stargazer 232. C'est un vernis chrome argenté.

Avant toute chose, les photos...

 

IMGP0421

IMGP0427

IMGP0424

IMGP0416

Maintenant parlons de ce vernis un peu plus en détails...

Pour l'application : c'est pas le top. 2 couches sont suffisantes pour un rendu opaque (ne surtout pas s'arrêter au rendu de la première couche qui est horrible, la seconde camoufle et unifie le tout), mais il ne faut absolument pas repasser le pinceau 2 fois au même endroit sinon on se retrouve avec des trous.

Mais une fois sur les ongles on lui pardonne bien vite d'avoir batailler un peu pour le poser quand on le voit briller de tous ses feux (aucune retouche sur les photos, c'est son éclat naturel!).

Le séchage est rapide et la tenue est nickel chez moi (je l'ai actuellement depuis 4 jours -avec topcoat bien sûr- et il commence à peine à s'user sur les côtés).

Il existe également dans d'autres nuances : doré, rose, lavande (que j'ai commandé et que j'attend avec impatience. En attendant Tartofraise en a fait un swatch si ça vous intéresse. C'est !), bleu ciel et bleu foncé.

 

En conlusion, je dirais que pour le prix (je l'ai eu à 2,50£ sur Naildelights, soit un peu moins de 3€, et à partir de 10£ les frais d'envois sont gratuits dans le monde entier sur ce site) il est plus que pas mal.

Et vous? Qu'en pensez-vous?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est trop beau !!<br /> moi je veux trop tester le bleu !<br /> mais pas les moyens et puis mes parents ne veulent plus que j'achète quoi que ce soit dans les vernis =S<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> J'ai le bleu, et il est super beau aussi!<br /> <br /> <br /> Ah ces parents!!! <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou il est vraiment sublime ce vernis j'adore !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> chapeau tu l'as vachement bien posé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous, et bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très beau, faut que je ressorte le mien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce vernis !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre