Nouveautés

Publié le par ninouille

Hello les filles!!

 

Et oui, encore des petits nouveaux dans ma (devenue "mes" depuis peu ^-^) boîte à trésors. Tient, il faudra que je vous la montre un de ces jours...

 

Tout d'abord dans une boutique de Nouméa j'ai trouvé ça :

IMGP0527

 - un bloc pour polir les ongles (jusqu'à présent j'avais un polissoir qui se présentait comme une lime, mais c'était moins pratique que ce bloc).

 - un kit pour réparer les fissures des ongles de la marque Beauty nails... Que j'ai testé immédiatement sur mon pouce gauche qui commençait à se fissurer au même endroit que d'hab. Et ça tient super bien. Et ce que j'ai apprécié, c'est que la réparation se voit très peu. Le seul hic c'est que la colle du kit est super liquide, donc faut trouver le coup pour pas en faire couler partout sur (et sous!! ) l'ongle.

Et également ma mère est parti 10 jours sur Paris, et je l'ai envoyé en mission chez Sephora. Sa mission (oui elle l'a accepté! ^-^) : me trouver des vernis crackle, chose faite, et avec 2 surprises en plus!!

IMGP0555

Donc voilà mes petits nouveaux!!

 -Guy meets Galveston (un très joli gely orangé. Yoko nous en avait présenté un ce weekend, et je me disais justement que ça me tentait bien, pour mes petons surtout... Trop forte ma mère!! Elle serait pas télépathe!! ^-^)

 -DS illuminate

 -Silver Shatter

 -White Shatter

Voili voilou!! Donc des tests en vue très bientôt!!

Bisous tout le monde!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> t'as trop de chance de pouvoir avoir tout ça !!<br /> j'aimerais trop essayer un crack argenté et blanc !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je l'ai le silver shatter il est sublime sur une base noir et les ds illuminate waou j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai un noir avec de très fines paillettes. Je vais l'essayer avec je pense.<br /> <br /> <br /> Pour le DS Illuminate, je le trouve magnifique dans le flacon!! TRop hâte de le tester!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah bah c'est sympa tout ça :)<br /> E§t les OPI me font réver *.*<br /> Tu vis en Nouvelle Calédonie?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> N'est-ce pas? lol! Je vais pouvoir m'amuser un peu!<br /> <br /> <br /> Et oui je vis en Nouvelle Calédonie.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Contente pour toi!!<br /> Amuse toi bien avec tout ca!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Et j'y compte bien!! <br /> <br /> <br /> Bisou bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est génial toutes ces nouveautés!!<br /> <br /> <br />
Répondre