Nouveaux water decals (dorés)

Publié le par ninouille

 

Il y a quelques temps j'ai reçu une commande de Naildelights. Et parmi les petites merveilles que j'avais choisi il y avait des jolis waterdecals dorés qu'ils venaient de recevoir.

 

Pour les tester, je voulais quelque chose de simple. Donc je me suis décidée pour une french un peu plus opaque que celles que je fais habituellement. Puis de tout simplement placé les waterdecals dessus.

Après avoir fait un essai sur un ongle, je trouve que ça fait "pas assez". Autant les waterdecals fleuris que j'ai déjà mis se suffisent à eux-même, autant ceux-ci ont besoin d'un peu plus de décor (j'aurais pas cru!!).

Comme il étit déjà placé, il a fallu faire avec...

 

Et voilà donc ce que j'ai fait : aucune idée ne me venant pour décorer l'ongle où j'avais mis le waterdecal, j'ai décidé d'alterner waterdecals et une autre déco...

 

IMGP0334

 

IMGP0335

 

IMGP0344

 

IMGP0339

 

IMGP0346

 

J'ai donc placé un vernis de paillettes dorées Gemey Maybelline (désolé les filles je ne me rappelle plus de la référence) sur la base de l'ongle, puis fait fait comme un petit feu d'artifice avec le vernis-liner blanc que j'ai trouvé sur Naildelights.

Et c'est tout...

 

Et une fois n'est pas coutume, ma mimine droite... Ya encore du travail pour arriver à faire quelque chose de régulier, et surtout équilibré d'une main à l'autre!

 

IMGP0343

 

IMGP0341

 

Alors, pour le matériel utilisé :

 -OPI Bride's Bouquet

 -OPI Sweet Heart

 -Waterdecals (trouvés sur Naildelights.com)

 -vernis liner blanc (Naildelights aussi)

 -vernis paillettes dorées de Gemey Maybelline

 

Voilà pour aujourd'hui! Bonne semaine les filles!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou , jaime beaucoup tes nails art ! :) tu peut passer sur mon blog ? je suis new merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont magnifique !!!!! ça confirme mon gout pour le doré hihi<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est mignon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Whaou! J'adore! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre