Nail art : Et je reviens aux fleurs!

Publié le par ninouille

Hello les filles!! J'espère que le weekend se passe bien chez vous!

 

Et voici la deuxième déco faite sur le Stargazer 232...

 

Comme le dit mon titre, revoici une déco fleurie! Je sais pas pourquoi, mais sur les ongles c'est ce que je préfère...

 

IMGP0542

 

IMGP0554

 

IMGP0546

 

IMGP0543

 

IMGP0552

 

IMGP0545

 

Donc en base bien sûr j'ai mis mon fameux Stargazer (je sens que vous allez en faire une indigestion ^-^, mais promis c'est le dernier article -pour le moment  - ).

 

Pour ce qui est des petites fleurs, ce sont des stickers. Je vais d'ailleurs m'arrêter un tout petit peu là-dessus...

J'ai ADORE les utiliser! Parce que ce sont des stickers en silicone (une première pour moi) qui suivent parfaitement la courbure de l'ongle pas comme les stickers "traditionnels" qui ont tendance à rebiquer et que je galère à faire tenir à coup de couches de topcoat! Là, une fois installé, une petite couche de topcoat et c'est fini!

Le seul point négatif c'est qu'il faut faire attention en décollant le motif de la plaque pour éviter de le déchirer ; j'ai perdu la première fleur en voulant l'enlever d'un coup comme d'habitude. Donc si on y va délicatement tout devrait bien se passer...

La marque de la plaque : KISS. Trouvé sur naildelights.com (et oui encore!!lol!)

 

Pour le reste j'ai utilisé des liners LA.Colors ART DECO : mauve, fuschia et un fait de paillettes argent.

J'ai utilisé le liner mauve avec mon dot pour faire les points sur le côté des ongles.

Pour les croisillons j'ai utilisé le liner fuschia (appuyer à peine avec la pointe du liner, pinceau très peu chargé en vernis), et j'ai rempli un croisillon sur 2 avec le liner paillettes argent, histoire de faire briller un peu le tout!

 

Et c'est tout pour ce nailart tout simple à réaliser!!! Une déco que j'ai beaucoup aimé porter (à tel point que je l'ai gardé 5 jours!! Un exploit pour moi qui me lasse très vite!) et qui a fait son petit effet autour de moi...

 

Et vous? Lequel préférez-vous entre celui-ci et ma rose des vents de mon article précédent?

 

A lundi!!!!

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour le coup je ne suis pas fan de la base, mais j'aime beaucoup la déco ^^
Répondre
C
<br /> c'est trop beau !!<br /> J'adore ce que t'as fait !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraimen très joli j'adore et ca me donne une idée d'utilisation d'un motif stamping que j'ai et que je sais jamais comment mettre !!!^^ bis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Et je suis contente que ça t'ai inspiré <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tres tres joli, j'aime beaucoup, bisous bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci belle Princesse! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres joli !!!!!jaime bien les couleurs que tu as utiliser<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> J'avoue que sur ce coup je suis assez satisfaite de moi <br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />