Ma déco de Nowel!

Publié le par ninouille

 

Hello les filles!!!

 

Alors, comment s'est passé Noël?

Avez-vous trouvé pleins de jolis vernis sous votre sapin??

 

Pour Noël, j'ai fait... une French (encore????). Et oui! Mais cette  fois une french en biais.

Alors j'ai mis un vernis nude en vernis de base, mon Amethyst Awe d'Attitude , pour la french et un liner Stargazer argent pour la démarcation de la french et les petits dessins (qui à la base devaient être des fleurs!! MDR! Comme vous voyez j'ai eu un peu de mal!).

 

 

 

IMG 2531

IMG 2532 

 IMG 2534

           IMG_2530.jpg

 

Bon, promis pour la prochaine fois j'oublie la french!!

 

Allez, profitez bien des tout derniers jours de 2010!!

 

Bisous!!!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime beaucoup la couleur de la french<br /> bisous<br /> bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Anne!<br /> <br /> <br /> C vrai ce mauve est très joli. Je l'ai trouvé sur le site naildelights.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année ma belle!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />