Et de 100!!!

Publié le par ninouille

 

Ca y est, je viens d'atteindre 100 commentaires sur mon blog!

 

Merci beaucoup les filles de vous être arrêter dans mon p'tit coin, merci pour vos petits mots, vos conseils...

 

Je suis entrée par hasard dans le monde du nail art : en surfant sur la toile je suis tombée sur le blog de Miss Tartofraise, puis Tenshi No Hana, et de fil en aiguille j'en ai découvert tout un tas d'autres. Et à chaque fois j'étais bouche bée devant les décos...

Et puis j'ai décidé de me lancer également, en tatonnant (je tatonne encore!!), et je m'éclate!!!

 

Voilà pour le moment 3615 ma life!! ^-^

 

Maintenant passant aux choses sérieuse!!

Pour fêter ces 100 coms, je lance un petit give away, ouvert à toutes celles qui le désirent.

 

Voilà le lot...

 

IMGP0307

 

 Pour participer, il suffit de :

- m'envoyer un commentaire (1 participation)

- être abonnée à mon blog (1 participation)

- passer l'info aux copines en faisant un petit article sur votre blog(1 participation)

- me dire ce qu'il vous plairez de trouver dans ce blog -ben oui je débute! ^-^ -(1 participation)

 

Voilà... Maintenant c'est à vous les filles, à vos claviers!! Vous avez jusqu'au 1er avril!

 

Bisous!!!!!

 

Publié dans Give Away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci pour ce jeu ! Je participe et longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Et bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut<br /> j'aimerais participer =)<br /> Je me suis inscrite à ta newsletter<br /> j'ai fait un article sur mon blog http://minanail.over-blog.com/article-giveaways-et-concours-et-d-avril-70612184.html<br /> Ce qui me plairais de voir serait des tutos car tes nail-art sont vraiment magnifiques.<br /> si je calcule bien j'ai 4 participations ^^<br /> <br /> Merci pour ce super giveaway =)<br /> bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout à fait : 4 participations pour toi! ;-D<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est avec plaisir que je participe, je viens de découvrir ton blog.<br /> je te souhaite une longue vie blogospherienne ;)<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Lorekai<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ce GA!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, Je participe! =)<br /> Merci pour ce giveaway.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ! est-ce que je peux m'inscrire s'il te plait ??<br /> eum ben la je t'envoie un commentaire<br /> je suis abonnée à ta new(tuemansandra@...)<br /> j'ai un article<br /> http://choco-chan.nail-art.over-blog.com/article-chez-lecoindevirginie-70664010.html<br /> et ce que j'aimerai ?? j'en sais trop rien , pour dire vrai je suis juste passée voir quelques pages sans te laisser de commentaires désolée , mais je viendrai plus tard , là je dois aller en cours<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr que tu peux t'inscrire! C fait M'dame!<br /> <br /> <br /> Bonne chance!!<br /> <br /> <br /> <br />