Résultats du GA spécial 100 coms!!

Publié le par ninouille

 


Hello tout le monde!!!

 

Enfin la fin de mon tout premier Give Away!

Merci beaucoup à toutes pour votre participation et pour vos gentils petits mots!!

 

Et pour faire durer le suspens quelques petites secondes supplémentaires, voilà les résultats en vidéo ... ^-^

 

Félicitations à la gagnante (je te contacte par mail très vite ma belle! Promis!)
Bon dimanche à toutes!!! J'espère qu'il sera un peu plus ensoleillé que le mien... :-\

Publié dans Give Away

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo Kelly ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai pas gagné mais comme c'est ma Kelly je suis trop contente :D<br /> Merci Vi' pour ce GA bisous et a bientot :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitations à Kelly et un grand merci à toi pour ce GA!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ma belle!<br /> <br /> <br /> Et merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ben dommage ^^, il n'y a pas beaucoup de soleil où je suis mais il fait quand même bien bon pour sortir sans gilet lol! :')<br /> <br /> Bonne fin de week-end à tous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quand à moi j'apprécie le retour de la fraicheur! Dans le pacifique sud on a eu bien chaud cet été!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations à la gagnante :)<br /> <br /> <br />
Répondre