Course aux étoiles

Publié le par ninouille

 

En tout cas c'est l'esprit que j'ai voulu donner...

 

Alors pour cette déco, moi je dis allez-y à fond sur vos claviers les filles, car je ne suis pas satisfaite du tout... Et que pour le coup j'ai sacrément besoin de conseils!! 

 

Avez-vous vu le film "l'Etoffe des Héros", qui retrace la course à l'Espace des années 60-70 aux Etats-Unis??

A un moment un des astronautes envoyé dans l'espace se retrouve entouré de pleins de particules dorées autour de son astronef, comme des milliers de petites lucioles dorées.

Et bien c'est cet effet-là que j'ai voulu rendre sur la base de mon ongle... Et j'ai collé au niveau du bord libre des stickers en forme d'étoile que j'ai reçu il n'y a pas longtemps. Et pour donner un effet étoile filante j'ai fait des points au dott.

Ah... Et en vernis de base j'ai utilisé Night Sky d'Attitude...

 

Voilà ce que ça a donné...

 

IMGP0280.JPG

 

IMGP0284.JPG

 

IMGP0287.JPG

 

IMGP0288.JPG

 

IMGP0290.JPG

 

Alors que pensez-vous de ma course aux étoiles??

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'addoooore ça fait trop beau, j'aime bien les reflets ue ça fait a la base avec les pailletes!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est sympa comme idée !! on ne voit pas assez les étoile mais c'est sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yes,je trouve aussi que mes étoiles sont un peu "cachées"...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je la trouve étonnante ta déco...C'est mignon ce dégradé de paillettes..Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Jade!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> moi j'aurais pas mis les stickers.. mais j'adore la base et les paillettes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Un peu trop chargé tu trouve donc... Conseil pris en compte!<br /> <br /> <br /> Merci M'dame!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> puisque tu demande des conseil moi je l'aurai fait sur du bleu pour rendre plus coloré le nail art mis en noir ça fait nuit profonde c'est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sur du bleu? Tiens c'est vrai que ça aurait pû être sympa sur un beau bleu foncé...<br /> <br /> <br /> Ah!! Mais je vais bien finir par m'en acheter un!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le conseil!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />