Concours

Publié le par ninouille

 

Il pleut les concours en ce moment : les copinettes du nail art ont décidé de fêter la nouvelle année en beauté!

 

Et du coup je vais vous parler d'un concours lancé par Gaëlle pour fêter ses 1000 comms.

Le thème est : sublimer une french manucure.

Et je me suis lancée!! Ce sera le tout premier concours auquel je participerai!

 

Pour avoir plus d'infos et connaître toutes les modalités du concours, c'est ici !!

 

Du coup j'en ai profité pour me balader sur ton blog Gaëlle, et je trouve tes décos super sympa!!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En effet, ça doit être la saison !<br /> J'en organise un sur mon blog, toujours sur le thème de la beauté, avec de beaux cadeaux à gagner !<br /> <br /> Viens y jeter un oeil : http://aupaysdecerise.over-blog.com/article-concours-anniversaire-au-pays-de-cerise-gagnez-des-produits-lush-65047606.html<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yes je vais venir jeter un coup d'oeil!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />