Attitude-Amethyst Awe

Publié le par ninouille

 

Je vais vous présenter aujourd'hui le préféré de mes petits trésors : Amethyst Awe d'Attitude.

 

C'est un joli mauve avec des micro paillettes rouges-orangées et dorées qui lui donne un reflet mordoré par moment.

Il est juste kro kro beau!!!  Et puis pas cher du tout! Je l'ai trouvé sur le site Naildelights.

 

Déjà il est mauve quoi!! Et puis il est tout plein de reflets, on a l'impression d'avoir des pierres précieuses au bout des doigts! Et puis il est mauve!! (quoi je l'ai déjà dit??? Ben comme ça vous le saurez : j'adooore le mauve!! Je trouve que sur les ongles c'est juste trop magnifiche! )

 

Attention! Matraquage de photos, car j'arrivais vraiment pas à me décider, et les reflets étaient pas évidents à mettre en évidence...

 

 

      IMGP0680

 

IMGP0681IMGP0682

 

IMGP0683IMGP0684

 

IMGP0685IMGP0687

 

IMGP0690

 

 

Niveau texture, il est nickel.

Pour la pose, il faut faire attention à la première couche de ne pas trop repasser aux mêmes endroits, mais les suivantes sont plus faciles.

Niveau couvrance, il m'a fallu 3 couches pour arriver à une totale opacité. Mais bon, 2 auraient été suffisantes je pense, j'ai chipoté un peu sur ce coup. 

Le point négatif de ce vernis : il fait des toutes petites bulles en séchant. Mais j'ai trouvé une technique pour que ces vilaines bubulles restent chez elles : je mets une couche de top coat Mavadry avant qu'il soit sec. Il faudra que je teste avec un autre vernis sèche-vite... 

 

Alors?? Que pensez-vous de ce vernis?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou je découvre ton blog en ce moment même, il y a de magnifiques décos! et de très beaux vernis dont ce celui çi! mais je suis pas sur de la couleur? c'est quoi? un mauve^^ je plaisante! tu<br /> m'as fais sourire avec ton article! bises à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr!!! <br /> <br /> <br /> Hein qu'il est beau!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est magnifique ce vernis. J'adore également cette teinte là. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un de mes préférés (pour pas dire le préféré, mais shhut! sinon mes autres petits trésors vont être jaloux!)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adoreeeeee c'est Lui mon préféré maintenant mdrrr<br /> on peut le trouver en boutique ??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hein qu'il est beau!!!<br /> <br /> <br /> Va sur le site naildelights.com. Ya tout pleins de trucs super sympa, et pour 11£ minimum, pas de frais de transport.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />