Bonjour tout le monde!

Publié le par lecoindevirginie.over-blog.com

Alors... En quelques mots...

J'ai découvert il y a quelques temps qu'on pouvait vraiment s'éclater sur ses ongles...

Alors après en avoir pris pleins les mirettes au fil de mes balades sur la toile avec des nailarts de folie, je me suis dit "Et pourquoi pas moi?"

 

Donc je me lance!

 

Voilà mon tout premier essai, fait il y a quelques semaines maintenant. Bon il n'est pas d'inspiration personnelle : j'ai trouvé cette déco chez Tenshi No Ana (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop...) . Sérieux allez voir son blog (link), ses nailarts, c'est juste une tuerie!

 

Donc, une french avec le kit french d'Innoxa (blanc et pastel rose), et un petit strass blanc

 

Photo0061.jpg

 

Photo0060.jpg

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis contente d'avoir découvert ton blog :)<br /> J'aime bien ce que tu fais !<br /> Au plaisir de te suivre alors !<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi d'être passée par ici!<br /> <br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Tes décos sont super sympa aussi!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite dans mon p'tit coin!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres bien fait :p<br /> <br /> <br />
Répondre