OPI-DS Illuminate

Publié le par ninouille

Hello les Filles!

Aujourd'hui voici un vernis qui a très vite rejoint le coin de mes chouchous : le DS Illuminate offert par ma mère. Et elle ne s'est pas trompée en le choisissant! Je l'adore!

C'est un marron clair rehaussé de tous pleins de mini paillettes holographiques aux reflets dorés et rosés.

 

Photos en intérieur, lumière naturelle :

IMGP0606

 

IMGP0619

 

IMGP0610

 

IMGP0613

 

IMGP0612

 

 

Photos en extérieur :

IMGP0609

 

IMGP0616

 

IMGP0615

 

Son application : super facile!

Il est opaque en 2 couches et sèche de façon correcte (le temps d'un thé et c'était bon! ^-^).

Par contre, selon moi la couche de topcoat est obligatoire pour ce vernis, non pas pour une question de tenue qui est très bonne, mais parce qu'en séchant il ternit beaucoup et sans top coat tous ses beaux reflets disparaissent.

Pour la bonne surprise, je m'attendais en enlevant ce vernis à galérer, comme avec les autres vernis pailletés que j'ai essayé jusqu'à présent, mais non... Tout est partie très facilement.

Bisous!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est magnifique ce vernis !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout à fait mon avis!! Je l'adore<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop beau !!<br /> Tu as de la chance qu'il soit facile à enlever, parce qu'il parait que les autres de cette collection sont vraiment très dur à retirer !!<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ouais? Non celui-là franchement ça a été... <br /> <br /> <br /> Si j'arrive à m'en procurer d'autre je verrai ce que ça donne pour eux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est siblime! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui voui voui!!!<br /> <br /> <br /> Je l'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli et je trouve que effectivement c'est le problème de beaucoup de vernis pailleté (le manque de brillance en séchant) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Effectivement, on retrouve ça sur tous les pailletés. Heureusement une petite couche de topcoat répare tout ça!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />