Maybelline Redcurrant Jelly

Publié le par ninouille

Très bonne semaine à tout le monde! J'espère que ce long weekend (pour celles qui ont eu la chance de ne pas bosser! Veinardes!) s'est bien passé.

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis que j'adore : le Redcurrant Jelly De Maybelline.

 

 

cherry1-copie-1.jpg

 

 

C'est un vernis prune foncé bien laqué (pas de top coat sur les photos). Par contre, par expérience avec ce vernis, il s'use très très vite sur les bords des ongles donc top coat obligatoire pour pouvoir en profiter un minimum.

Il est opaque en 2 couches et sèche assez rapidement, comme en général tous les vernis Maybelline que j'ai testé jusqu'à présent.

C'est un des chouchous de mon petit début de collection.

Et vous? Vous en pensez quoi?

 

cherry3

 

Redcurrant-Jelly 2357 

 

 

 

Bonne semaine!!!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli ce vernis prune !<br /> Dans cette collection j'ai un beau bleu électrique et j'aime aussi le doré pailleté. Je n'ai pas encore utliser de top coat avec... je vais tester !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve aussi. Il fait très classe.<br /> <br /> <br /> J'ai vu le bleu électrique en magasin, mais j'ai du mal avec les vernis bleux (c'est pourtant ma couleur préférée en général... Allez comprendre!!).<br /> <br /> <br /> J'ai le doré également. Il est extra!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />